Bio-résonance

Qu'est-ce que c'est ?
Vous êtes ici: Accueil / Bio-résonance

Bio-résonance

De quoi s’agit-il ?

Il existe aujourd’hui des systèmes permettant d’évaluer l’état bioénergétique d’une personne et de la traiter. Ces méthodes de mesure et de thérapie, fondées sur des principes biophysiques reconnus et vérifiables, se situent au carrefour de la biologie et de la physique.

Notre corps fonctionne et s’autorégule grâce à un système de communication permettant aux cellules qui le composent d’échanger des informations à des fréquences précises, selon les mêmes principes qu’un système de radiodiffusion. Ces rayonnements électromagnétiques, d’une puissance infime mais d’une précision extrême, transmettent les informations au sein des tissus vivants.

Dans un corps sain, cet échange fonctionne de manière efficace, ce qui se traduit par des fréquences harmonieuses permettant à chaque cellule et chaque partie du corps d’accomplir sa tâche dans un état d’équilibre physiologique et en harmonie avec l’ensemble. Lorsque cette communication est perturbée, le travail des cellules s’en trouve entravé. Les conséquences de ces perturbations se manifestent plus ou moins rapidement sous la forme d’un mal-être indéfinissable ou d’une fatigue chronique, avant d’entraîner éventuellement, dans un second temps, des lésions organiques accompagnées des symptômes correspondants.

L’état fréquentiel de notre organisme est donc un excellent révélateur de notre état général. Puisqu’il révèle une réalité vibratoire profonde qui se manifeste en parallèle de l’atteinte structurelle de l’organisme, il constitue un indicateur avancé des difficultés rencontrées par notre organisme.

Résultats escomptés :

En émettant des fréquences électromagnétiques, la biorésonance permet de débarrasser l’organisme des déséquilibres fréquentiels (vibratoires) et des  informations néfastes qu’il portait. En une séance, une amélioration peut déjà être observée. Il faut toutefois prévoir un minimum de 5 à 6 séances à 3 à 4 semaines d’intervalle pour consolider l’amélioration. La prise de remèdes naturels vient renforcer et compléter le travail énergétique.

Dans quels cas faire appel à la biorésonance ?

Indications générales :

> Soutien de la vitalité et de l’ immunité
> Détoxification et activation des fonctions d’élimination de l’organisme
> Blocages énergétiques
> Programmes dynamisants et revitalisants

Soutien spécifique en cas de :

> Douleurs chroniques
> Epuisement
> Insomnies
> Allergies
> Troubles digestifs
> Troubles féminins

La biorésonance agit sur l’ensemble des fonctions vitales de l’organisme. Pour en garantir les bienfaits sur le long terme, il est essentiel de l’intégrer à une approche globale de santé incluant l’aspect psycho-émotionnel et l’hygiène de vie.

Ce concept de prise en charge globale de la personne s’associe également harmonieusement avec d’autres techniques naturelles comme l’ostéopathie, la chiropractie, la sophrologie, l’hypnothérapie par exemple, dont elle amplifie et renforce considérablement l’efficacité.

Important : cette approche ne se substitue en aucun cas à un diagnostic et traitement médical. En cas de troubles persistants, veuillez consulter votre médecin traitant.